Vendredi 3 mai : départ

Et voilà, nous sommes rentrés vendredi 17 mai à Nancy en fin d'après-midi. Malheureusement,
nous n'avons pas pu mettre le blog à jour comme nous l'avions prévu car à Cuba l'accès à
internet est non seulement très cher mais le débit est plus que modeste ! Nous avons donc
abandonné l'idée de l'alimenter sur place; cependant nous avons donc prévu de le faire à notre retour
afin de vous faire partager notre voyage.

Notre impression sur Cuba est très positive, pays très verdoyant, beaucoup de sites à découvrir,
population sympathique et chaleureuse. Beaucoup de couleurs et de musique !! Quelques rencontres
émouvantes avec des Cubains. Et aussi une multitude de voitures américaines des années 50-60,
dont certaines magnifiques.

Nous avons donc décollé vendredi 3 mai de Roissy à 13h55 pour un vol de 9h30 avec une arrivée à la Havane
vers 18h40 heure locale. Nous avons survolé les côtes de Floride, puis les Keys ( îles situées dans le
golfe du Mexique entre la Floride et Cuba ).

Au sortir de l'aéroport, il fait très chaud, quel contraste avec le temps de Paris !!
le temps d'admirer quelques voitures et nous voilà partis pour notre hôtel situé à 12km environ du
centre de La Havane.

Publié à 19:42, le 19/05/2013, Cuba